Paroisse de Carouge

Évènements at this lieu
Aujourd'hui

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8, Carouge, Suisse

Le groupe de jeunes (14-20 ans) de la Paroisse se rassemble chaque vendredi soir pour s'attendre à Dieu et grandir entre jeunes dans la foi. Ce sont des soirées dynamiques et authentiques avec des messages percutants qui challengent les vies. Viens nous rejoindre, rdv à 19h30 !

Culte à 10h

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8, Carouge, Suisse

Nous nous réjouissons de t'accueillir chaque dimanche matin à 10h !

Culte à 10h

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8, Carouge, Suisse

Nous nous réjouissons de t'accueillir chaque dimanche matin à 10h !

Mardis de prière

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8, Carouge, Suisse

Nous reprenons les mardis de prière ! L’occasion de s’accorder sur des temps communs pour amener toute notre reconnaissance, nos louanges et nos demandes à l’Éternel. Cela prendra la forme de courts temps d’enseignements et de mise en pratique.   Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une […]