Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

Culte

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Pour visionner le culte, rendez-vous sur le page "cultes en ligne" Pour nos échanges avant et après culte sur Zoom, cliquez ici pour le lien.

Lundi matin – prière sur Zoom

sur Zoom

Tous les lundis matin, nous prenons le temps ensemble de prier afin de remettre notre semaine entre les mains de Dieu. Clique ici pour accéder à la réunion.

Mardi de prière

sur Zoom

Tous les 1ers mardis du mois, nous nous retrouvons afin de prier ensemble. Rejoins-nous, dans la présence de Dieu!Lien zoom en cliquant ici

Lundi matin – prière sur Zoom