Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

Célébration oecuménique à 9h30

Église Sainte-Croix Place du Marché , Carouge

Venez vivre avec nous cette célébration oecuménique dans le cadre de la semaine de prière pour l'unité des chrétiens ! Pour participer à la célébration, le pass covid est exigé.

sur Zoom

Tous les lundis matin, nous prenons le temps ensemble de prier afin de remettre notre semaine entre les mains de Dieu.

Culte de 10h00

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

En raison des restrictions sanitaires, le nombre de places des cultes sont limitées à 50 places et nécessite une inscriptions pour les adultes de plus de 16 ans.

Culte de 10h00

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge