Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

Culte

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Pour visionner le culte, rendez-vous sur le page "cultes en ligne" Pour nos échanges avant et après culte sur Zoom, cliquez ici pour le lien.

Lundi matin – prière sur Zoom

sur Zoom

Tous les lundis matin, nous prenons le temps ensemble de prier afin de remettre notre semaine entre les mains de Dieu. Clique ici pour accéder à la réunion.

Culte

Lundi matin – prière sur Zoom

sur Zoom

Mardi de prière : Projet Nouveau Bâtiment

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Dans la direction du projet du nouveau bâtiment, nous désirons consacrer le 3ème mardi de chaque mois à un temps de prière !

Mercredi de prière avec le BOC

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Nous nous retrouvons pour prier avec les diverses communautés chrétiennes de Carouge et alentours pour les troisièmes mercredis du mois.