Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

Lundi matin – prière sur Zoom

sur Zoom

Tous les lundis matin, nous prenons le temps ensemble de prier afin de remettre notre semaine entre les mains de Dieu. Clique ici pour accéder à la réunion.

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Pour visionner le culte, rendez-vous sur le page "cultes en ligne"

Lundi matin – prière sur Zoom

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Pour visionner le culte, rendez-vous sur le page "cultes en ligne" Pour nos échanges avant et après culte sur Zoom, cliquez ici pour le lien.

Mardi de prière

sur Zoom

Tous les 1ers mardis du mois, nous nous retrouvons afin de prier ensemble. Rejoins-nous, dans la présence de Dieu! Lien zoom en cliquant ici