Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Pour participer au culte en présence, merci de t'inscrire via ce lien. Pour visionner le culte, rendez-vous sur le page "cultes en ligne".

sur Zoom

Tous les lundis matin, nous prenons le temps ensemble de prier afin de remettre notre semaine entre les mains de Dieu. Si tu souhaites recevoir le lien Zoom pour participer à ce temps, merci de contacter un des pasteurs, dont les coordonnées se trouve sur cette page.