Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

Mardi de prière : Projet Nouveau Bâtiment

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Dans la direction du projet du nouveau bâtiment, nous désirons consacrer le 3ème mardi de chaque mois à un temps de prière !

Culte de 09h00

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

En raison des restrictions sanitaires, le nombre de places des cultes sont limitées à 50 places et nécessite une inscriptions pour les adultes de plus de 16 ans. Pour ce culte, les enfants sont pris en charge par le ministère de l’enfance.

Culte de 11h00

Lundi matin – prière sur Zoom

sur Zoom

Tous les lundis matin, nous prenons le temps ensemble de prier afin de remettre notre semaine entre les mains de Dieu.

Culte de 09h00