Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

Lundi matin – prière sur Zoom

sur Zoom

Tous les lundis matin, nous prenons le temps ensemble de prier afin de remettre notre semaine entre les mains de Dieu. Si tu souhaites recevoir le lien Zoom pour participer à ce temps, merci de contacter un des pasteurs, dont les coordonnées se trouve sur cette page.

Alphalive

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Les parcours Alphalive sont des soirées-rencontres étalées sur dix à douze semaines pour explorer la foi chrétienne

Culte – Paroisse de Carouge

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Pour participer au culte en présence, merci de t'inscrire via ce lien. Pour visionner le culte, rendez-vous sur le page "cultes en ligne".

Lundi matin – prière sur Zoom

sur Zoom

Alphalive

Mardi de prière

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8 , Carouge

Tous les 1ers mardis du mois, nous nous retrouvons afin de prier ensemble.