QUI SOMMES-NOUS?

Une église

Une communauté

Une famille

En tant que communauté chrétienne, nous sommes fondés sur la Parole de Dieu, dans la prière et unis dans l’amour. Nous sommes un lieu d’accueil, de restauration et d’équipement. Nous existons afin d’adorer Dieu, d’édifier les croyants et de rayonner à Carouge, à Genève, dans la Suisse et jusqu’aux extrémités de la terre.

NOTRE MISSION

Comme adorateurs,
nous nous engageons pleinement dans l’Adoration, en mettant un accent spécifique sur la louange qui représente un élément fort et important de notre vie communautaire. La louange permet de s’approcher de Dieu et de mieux Le connaître. Elle représente une pratique importante pour l’édification de chaque croyant. La louange est aussi un outil important pour répandre l’évangile.

Comme disciples,
nous assumons pleinement notre Appel à être un lieu. Nous favorisons l’enseignement du corps de Christ et œuvrons à sa fortification. Nous souhaitons que chaque personne participant activement à notre vie d’église ait pour objectif principal de grandir en maturité pour ressembler toujours davantage à Christ et approfondir son intimité avec Lui.

Comme témoins,
nous poursuivons ardemment notre mission d’Evangélisation et aspirons à répandre la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ à Carouge, dans la région genevoise et jusqu’aux extrémités de la terre, comme le Christ l’a ordonné. Nous savons que l’évangélisation est nécessaire à la vie de notre communauté, car une communauté qui ne grandit pas stagne et dépérit.

L’éQUIPE PASTOLRALE

L’équipe pastorale a à cœur la vie spirituelle de la communauté. Depuis 2019, elle se compose de trois pasteurs aux expériences complémentaires. Les pasteurs se réjouissent de vous rencontrer et de cheminer avec vous, pour une saison, et plus si entente ! Notre désir est de voir la vie de Christ s’épanouir en chacun, quel que soit l’âge, la culture, les besoins et les rêves.

mwanza bulundwe

Pasteur

mbulundwe@eelg.ch

« Je vois l’église comme un lieu de restauration selon Jérémie 31,13 : ‘Alors les jeunes filles se réjouiront en dansant, les jeunes hommes et les vieillards se réjouiront ensemble. Je changerai leur deuil en joie et je les consolerai, je les rendrai joyeux après leurs chagrins.’ «

thierry bourgeois

PASTEUR

tbourgeois@eelg.ch

« Au sein de l’Eglise de Carouge, j’apprécie la joie des enfants, la richesse des origines multiples et le désir de connaître Jésus. »

Jimy luginbühl

PASTEUR

jluginbühl@eelg.ch

« La paroisse de Carouge m’inspire par son entrain à servir Dieu. J’y apprécie beaucoup les contacts humains, la joie et l’authenticité. »

REÇOIS NOS LETTRES DE NOUVELLES!

Pour recevoir de nos nouvelles, rester au courant de nos évènements, nos évolutions et bien d’autres choses, tu peux t’abonner en remplissant les champs ci-dessous.

DÎMES, OFFRANDES, DONS

Pour partager tes dîmes, dons et offrandes, voici les coordonnées bancaires dont tu auras besoin:

Compte postale : 12-3294-8
IBAN : CH67 0900 0000 1200 3294 8

SINON

Tu peux aussi verser via l’application TWINT
en y scannant ce QR Code:

MERCI!

EELG Paroisse de Carouge
8 rue du Centenaire
1227 Carouge

+41 (0)22 343 43 63