Église solidaire

Les temps sont difficiles et nous voulons nous rapprocher de notre Seigneur, nous voulons également nous rapprocher de notre prochain.

Tu as besoin de soutien?

Tu as besoin d’aide pratique (faire les courses, transport, …), ou spirituelle (prière, écoute, conseil, …).

Partage-nous librement tes besoins au travers du formulaire ci-contre. Chaque demande sera étudiée et traitée dans la plus grande confidentialité par notre équipe pastorale.

Tu veux soutenir ?

Tu souhaites soutenir ? Que tu saches comment ou pas, n’hésite à nous écrire.

Si tu ne sais pas quoi écrire, téléphone-nous à ce numéro:

Cette page existe pour:
– T’encourager à nous dire comment l’église peut te soutenir.
– Identifier les personnes qui souhaitent se mettre à disposition d’autres personnes en
difficulté.

Formulaire de contact :

12 + 10 =

« Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l’amour, qui est le lien de la perfection. Que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans votre cœur. Et soyez reconnaissants. »

Colossiens 3,14-15