Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

AdoC

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8, Carouge

Le groupe de jeunes (15-22 ans) de la Paroisse se rassemble chaque vendredi soir pour s'attendre à Dieu et grandir entre jeunes dans la foi. Ce sont des soirées dynamiques et authentiques avec des messages percutants qui challengent les vies. Viens nous rejoindre, rdv à 20h !

Soirée de prière

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8, Carouge

Viens prendre un temps à part pour te mettre à l'écoute de Dieu et chercher sa face !  Sois présent !

Culte de 10h00

Paroisse de Carouge rue du Centenaire 8, Carouge

Avec la récente levée de la plupart des restrictions, il n'y a plus besoin de s'inscrire pour le culte. Nous nous réjouissons de t'accueillir !

AdoC

Culte de 10h00